Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemafimo
cemafimo
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 611
Derniers commentaires
19 octobre 2015

ronds, ronds, ronds...

Bague ajustable faite entièrement en pâte fimo dans les tons turquoise et vert, avec de l'encre noire après cuisson pour faire ressortir les petits ronds...
Le côté brillant est obtenu après ponçage et vernis.

 

P1110679

                   P1110680
Pendentif violet et blanc fait avec la marque Premo (pâte polymère) toujours avec des comme base des ronds en relief cette fois-ci...
Qu'en pensez-vous?

P1110686

 P1110688

 

Encore des ronds, toujours des ronds... Voici un pendentif en noir et blanc afin d'aller avec n'importe quelle tenue, monté sur une chaine argentée.

 

P1110659

  P1110660

 

 

Pendentif monté aussi sur de la buna cord mais cette fois-ci blanche et plus grosse...
Cannes cibles et escargots tout en noir et blanc, plutôt sobres... 

P1110605

P1110606

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin... je vous présente une parure (bague et boucles d'oreilles) faites avec le clay gun toujours avec des formes rondes mais en couleur cette fois-ci  !! 

P1110631

  P1110632

 

 

 

P1110587

 

 

 

Pendentif toujours avec des motifs ronds (et oui j'aime bien quand ça fait comme des bulles !), dans les tons bordeau et turquoise, monté sur un fil de coton ciré noir...

 

 

 

 

 

 

P1110642P1110644 Voici une bague formée avec une canne escargot dégradée, d'après le livre de Marie-                                                                                          France Tournat, dont voici son blog : 

 

 

polymeramoi

Faire-part de naissance :))))))))))))))))))))))))))))))))) Expédition d'un premier lot de livres dédicacés lundi pour toutes celles dont j'ai reçu les paiements. Je disparais derrière les livres tant attendus. Je suis ravie. Si vous désirez un exemplaire dédicacé un petit message privé par "contacter l'auteur" en haut à gauche A bientôt

http://tmariefrance.canalblog.com

 

Et en voici une deuxième sur le même principe !

P1110646

P1110648

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité