Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemafimo
cemafimo
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 611
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Polyfast

 Je me suis fait un nouvel ami : le polyfast !
Il me permet de poncer mes perles, sans me ruiner les doigts avec l'eau et le papier de verre !! Que du bonheur... et en plus, je gagne du temps ;)
Mes perles brillent, sont douces au toucher et juste un coup de lustrage par la suite pour un effet vernis...
Je le recommande pour toutes les "feignasses du ponçage" comme moi !
Seul bémol : j'ai déjà dû changer les piles une fois alors que je ponce peu... et le velcro à la base se décolle (donc scotch double face spécial miroir pour que ça tienne mieux) :p
Objectif : investir dans des piles rechargeables...

 

P1110971

P1110972

P1110973

P1110975

P1110978

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité