Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemafimo
cemafimo
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 611
Derniers commentaires
6 janvier 2016

Bonne année !!

Bonne année à toutes et à tous !!


1ères patouilles de l'année : essai d'après le livre d'Hélène Jeanclaude...
Il me reste encore à poncer, lustrer et monter le tout !!

Je me suis également inspirée d'un autre livre (celui de Marie-France Tournat) pour les perles avec des sortes de  bulles mais j'ai scalpé avant cuisson et non après avec une ponceuse électrique (comme préconisé dans le livre)...

Avec les restes de pâte, j'ai décidé de créer 2 bagues, d'autres pendentifs et une paire de boucles d'oreilles...

Vous pourrez bientôt voir la suite ;)

Voici un avant goût de ce qui vous attend...

 

P1120137

P1120138

 

 

 

Voici mes bijoux montés !! Cela m'a pris 3 jours car entre les fins de cuissons pour les semelles (dos) de certaines perles et le ponçcage (un après midi), le lustrage ( quelques heures) et le montage (quelques heures aussi !), il me fallait du courage et de la patience surtout !! Ce sont les 1ers bijoux où je mets autant de temps et de persévérance pour les finitions...

Bon je sais qu'elles ne sont pas nickels mais au moins on ne pourra pas me dire que je ne cherche pas à m'améliorer ;)

Regardez plutôt 

 

P1120171

P1120173

P1120181

P1120185

   

P1120194

 

P1120150

 

 

 

 

 

  

 

 

P1120193

P1120212

 

                                                   

 

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité