Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemafimo
cemafimo
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 611
Derniers commentaires
25 février 2016

Essai silk sreen

 Silk screen : Vous me direz quel nom barbare !!

En fait cela siginifie "écran de soie", et on s'en sert tout simplement comme un pochoir en déposant de la peinture et en l'étirant...(méthode de la sérigraphie).

Le procédé est simple et pour mon 1er essai, je suis un peu déçue car la couleur du fond est trop sombre, je trouve...

J'en ferai sûrement d'autres pour ne pas rester sur un échec...

Après, ce n'est pas une technique assez compliquée pour moi ;) J'aime bien me lancer des défis et varier les styles et les couleurs... pour plaire aussi à mes clientes :)

Donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour connaître un peu plus vos goûts et pouvoir vous combler !!

 

 

P1120705

P1120707

P1120709

P1120710

P1120738

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité