Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemafimo
cemafimo
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 611
Derniers commentaires
7 janvier 2016

Vert et prune...

Je vous présente 2 colliers faits il y a quelques temps mais que je n'avais pas encore monté...

Le premier est fait à partir d'une cane kaléidoscope, qui a été laborieuse et s'est soldée par un échec :( ... donc recyclage pour ne pas gaspiller et hop ! un pendentif est né. Il ressemble un peu aux Marvel, vous ne trouvez pas?

 

P1120102

 

P1120103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le collier ci-dessous est tiré d"une parure que je vous présenterai ces prochains jours, pour les 2 perles de coté et la perle du milieu était un reste d'une plaque que j'avais confectionné pour un swap pour Noël...voir collier asymétrique

Monté sur une petite chaine argentée...

Qu'en pensez-vous?

 

P1120112

P1120122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité